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20 JUILLET AU 11 AOUT 2024
Attention, ne pas tenir compte des tarifs qui datent de 2016
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VOICI NOS DERNIERES REALISATIONS:
350 A7
500 MACH III 1969
500 H1B et 750 H2
750 H2 Pots de détente et double disques brembo
250 S1 1972
350 S2 1972
500 MACH III 1969
KAWASAKI 500 H1 B 1972
500 H1 D 1973
500 H1F 1975
500 MACH III avec frein AV 4 cames
Montage de carburateurs Racing sur un moteur de H1
grâce à la fabrication de cales
Kit carburateur 1200 euros comprenant:
carburateurs diamètre 30 ou 34
pipes admission
filtre à air type KN
Le lot de 3 cales : 400 euros
Pour votre information, nous ne prenons pas la carte bancaire
Paiement par chèque ou par virement bancaire
RARE: LA KAWASAKI 350 S2 1972
EN KIOSQUE LE 02 OCTOBRE 2020
MOTO REVUE CLASSIC SPECIAL KAWASAKI 500H1 750 H2 et 900Z1 avec quelques pages sur MITIK MOTO
Pour le plaisir des yeux, un 750 H2 Café Racer Unique
Jantes batons, Pots de détente, Carburateurs Racing
La petite dernière: La 500 H1 E
DERNIEREMENT SORTIE DE NOS ATELIERS:
LA KAWASAKI Z650
AVANT
APRES
NOUVEAU:
Bras oscillant section carré type martin avec carter de chaine,
axe de roue AR, tendeurs de chaine et roulements à billes
Tarif finition brute: 990 euros
Tarif finition chromé: + 240 euros
Finition possible en peinture Epoxy ou chrome avec supplément
NOUVELLE RESTAURATION:
Et oui, je sais .... encore une moto verte me direz-vous !!!
Cette fois, il s'agit d'une 500 H1 E Année 1974
Et voici la H2B avec option double disques percés flottant, étriers BREMBO
Machoires de frein Avant pour 500 MACH III: Tarif 70 euros
Voici notre dernière réalisation, la H2B 1974
MONTAGE DE CARBURATEURS RACING BOISSEAUX PLATS AVEC ROBINET D'ESSENCE à DEPRESSION
NOUVEAU !
MITIK MOTO a testé pour vous un montage
double disques avec étriers BREMBO qui freine d'enfer et qui ne
"couine" pas pour votre 750 H2.
Ce montage comprend:
-2 Etriers de frein BREMBO double pistons
-2 Disques perforés flottants diamètre 300mm
-Les 2 pattes de fixation étrier/bas de fourche H2
-Les durites noires type aviation avec les raccords banjo et les joints cuivre
-Le répartiteur double permettant d'allumer le feu stop lors d'un freinage avant
-Un maitre cylindre 5/8 copie d'origine
-Toute la visserie nécessaire (vis fixation d'étriers et disques sur la roue)
-L'usinage des bas de fourche alu et des étriers
-Le montage complet de l'ensemble
TARIF: 1960 euros
Pensez à changer votre batterie pour un démarrage facile
Avec notre batterie sèche sans entretien, fini les risques de fuites d'acide qui abiment les pots chromés, etc...
Batterie sans entretien pour 750H2: 50 euros TTC
Nous ne vendons pas les bases de restauration brutes. Nous vendons, uniquement, les motos avec leur restauration.
De nouvelles motos sont à vendre sur notre site. Pour en savoir plus, cliquer sur l'onglet "Moto à vendre".
DOUBLE DISQUE AVANT SUR LES 750 H2
Nous avons mis en place la pose d'un double disque sur la roue avant pour la gamme des 750 H2.
Cette option est au prix de 1 600 €. Cela comprend :
un disque, un
étrier de frein droit, un piston d'étrier en inox, des durites de frein
côté droit, des plaquettes de frein, tous les joints et la visserie
nécessaire ainsi que la pose du double disque.
NOUVEAUX FREINS AVANT 4 CAMES
En
allant au salon d'Imola, nous avons rapporté de nouveaux frein avant 4
cames se montant uniquement sur les 500 Mach III de 1969 à 1971.
Nous vous laissons les découvrir.
FREIN AVANT 4 CAMES CERIANI
FREIN AVANT 4 CAMES ROBINSON
Frein avant 4 cames en magnésium diamètre 240 mm, jante avant acier ou AKRONT aluminium 19 pouces,
jeu de rayons avant sur mesure + rayonnage de la roue avant, fabrication de
câble de frein avant sur mesure + répartiteur pour branchement sur le support
de levier de frein avant d’origine.
Réalisation de deux pattes en aluminium de fixation du
tambour sur la fourche.
Réalisation d’un axe de roue avant sur mesure (de la fourche Mach
III d’origine au frein 4 cames).
Prix avec montage : 3 600 €
Réalisation de l’entraînement de compteur de vitesse sur le
moyeu de la roue arrière d’origine.
Réalisation d’un câble de compteur sur
mesure (compteur/roue arrière). Réalisation de cales et d’entretoises d’axe de
roue arrière. Montage et mise au point de l’ensemble.
Prix avec montage : 400 €
AVIS À TOUS LES MOTARDS !!!
Ce n'est pas une photo de départ de rallye des années
70 mais bel et bien les motos que nous restaurons en 2015.
Alors, qui a dit que nous n'étions pas spécialistes de
la 500 MACH III... ?
Pour avoir un devis,
n'hésitez pas à nous contacter par mail.
COMMENT COMMANDER ?
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1 - Envoyer un e-mail
avec votre commande à l'adresse suivante : patrick.caralp@bbox.fr
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2 - Confirmer le devis
envoyé par mail par nos soins
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3 - Envoyer le
paiement par chèque ou virement bancaire pour l'étranger, à l'ordre de
Mitik Moto
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4 - Dès réception du
règlement, nous ferons le nécessaire pour vous envoyer votre commande
le plus rapidement possible.
Votre commande sera valide à partir de 50 €
d'achat.
Les délais de livraison de pièces détachées,
d'occasions, neuves ou nécessitant des traitements de surface, sont
d'un minimum de 15 jours après réception de votre règlement.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de Mitik Moto
NAISSANCE D'UN H2 CAFE RACER
A PARTIR D'UNE BASE IMPORTEE DES ETATS-UNIS
Après démontage complet de la base pour trier les pièces pour les différents traitements de surface, début du remontage
Retour de la peinture
époxy avec le cadre renforcé, les pattes de fixation de béquille
centrale retirées et la vérification du bon état du cadre
Moyeu Avant d'origine mais conformément au cahier des charges du client, jante avant AKRONT Alu en côte d'origine
Moyeu arrière d'origine, jante AKRONT mais plus large
Montage de pneus
modernes avec en arrière plan la pose d'une fourche d'origine mais
montée sur roulement conique de direction ainsi que des amortisseurs
plus gros.
Montage à blanc d'un bras oscillant type MARTIN
Alignement de la couronne et
du pignon de sortie de boite d'origine modifié à cause du bras
oscillant. Modification des supports arrières d'amortisseurs sur le
bras oscillant.
Réalisation d'un carter de chaine sur mesure sur la base d'un BIG HORN.
Modification du bras martin pour fixer le carter de chaine.
Montage à blanc avant traitement et peinture du bras oscillant et du carter de chaine.
Pose du circuit électrique et de tous les accessoires: dosseret d'origine ainsi que du garde boue en polyester copie d'origine.
Pose de deux disques percés
flottants avec étriers BREMBO garantissant un super freinage sans bruit
avec durites type aviation, maitre cylindre double et répartiteur
double.
Nous allons maintenant nous attaquer à la partie moteur:
Réfection vilebrequin avec 3 bielles neuves, roulements et joints spis neufs
Microbillage des carters moteur, Alignement des pignons de boite, Echange des clips ainsi que des pignons abîmés
Réalésage du haut moteur, pistons alu forgés, cylindres préparés pour recevoir les gros carbu Racing MIKUNI diam 34mm
Usinage des cylindres pour que les carburateurs ne frottent pas sur le carter moteur
Pose du moteur dans le cadre
Pose de l'alternateur restauré
Pose des cables de gaz modifiés, du boitier électronique moderne ainsi que du pot gauche
Pose du pot central et du pot droit, la moto prend forme...
Le moment de vérité arrive...Va-t-elle démarrer ?
Grosse satisfaction, elle démarre au deuxième coup de kick
Amorçage de la pompe à huile et premier réglage du ralenti
Montage du réservoir et du robinet d'essence en vue de faire le premier essai routier
Retour des premiers 25 kms sur route
Premières impressions: embrayage très souple (escargot Racing), freinage parfait, les vitesses passent bien
Montage des finitions sur la moto: caches latéraux...
Enfin le beau temps, nouvel grand essai sur route plus poussé
Derniers problèmes à régler:
La béquille latérale qui est trop courte
Faire des coudes sur mesure pour mettre les filtres type KN sur les carburateurs Racing sans qu'ils touchent le cadre.
Ce BIJOU est né après 8 mois de beaux efforts et de multiples attentes
pour les différents traitements de surface et les modifications sur
mesure